12. Une excellente habitude à prendre


Une excellente habitude à prendre

PRINCIPAUX EFFETS DE LA CHI MACHINE© SUN ANCON du DOCTEUR INOUE – chapitre12


Pour l’utilisateur, ses vertus sont évidentes et son usage simple. C’est le gage d’une qualité de vie nettement amélioré.

De multiples facteurs de civilisation, qualité des aliments, conditions de vie, pollutions de l’eau et de l’air, diminuent fortement la capacité des tissus intoxiqués à se servir de l’oxygène.
Pour les sportifs, l’accumulation des toxines dans les muscles et une asphyxie progressive dans l’effort, sont les principaux obstacles à la pratique. Les troubles du vieillissement, par lesquels nous sommes tous concernés, trouvent, avec cette solution, parfaitement respectueuse des mécanismes du vivant, un moyen naturel de prendre plus en charge sa propre santé.
Il permet à des personnes fragiles ou malades de vivre mieux et, aux autres, d’éviter de le devenir.
L’importance des résultats liés à cette oxygénation tissulaire devrait conduire à son utilisation de plus en plus courante. De l’insuffisance respiratoire aux problèmes cardiaques et cardio-vasculaires, en passant par les pathologies métaboliques et dégénératives, les résultats obtenus dans ces divers domaines, et à l’instar d’une pratique sportive régulière, ont commencé de convaincre de nombreux thérapeutes!

Interview du Professeur David Servan-Schreiber –Extrait.
Extrait :  » Ce qui est important, ce n’est pas la pratique assidue d’un sport. Mais une simple activité physique régulière. Ainsi, les femmes qui marchent cinquante minutes par jour, cinq fois par semaine font deux fois moins de rechutes après un cancer du sein. Il ne s’agit pas d’aller passer un mois par an dans un monastère tibétain ou d’aller à la salle de gym trois heures par jour, mais de faire en sorte que l’activité physique ou la méditation fassent partie intégrante de notre vie. Quand on prend l’habitude d’écouter un petit peu cette flamme de vie qui brûle dans nos poitrines, on se met à la sentir un peu tout le temps. »

Les sensations, à l’issue d’une séance de quelques minutes, sont immédiates et très convaincantes. Une excellente habitude à prendre, aussi simple, et sûrement plus importante encore, que de se brosser les dents.

Vivre vieux, oui! Si c’est pour y trouver du plaisir. Comme le disait Jacques Brel: « Mourir ! Ah, mourir ! La belle affaire ! Mourir, cela n’est rien. Mais vieillir ! Ah ! Vieillir »

Oubliez le reste du monde, arrêtez de penser, laissez-vous bercer !

Addenda : Les copies de la Chi Machine©

Vous avez du mal à identifier ce qui fait de la Chi Machine© du Docteur Inoue un appareil totalement à part ?
Vous avez, sans le savoir peut-être, acheté une copie ?
Tout ce qui peut être présenté comme une amélioration d’un appareil qui a demandé 10 années de recherches et de tests cliniques, est en désaccord avec le respect des principes vitaux identifiés par le Docteur Inoue.
Ces « améliorations », ces « évolutions », avaient, justement, été éliminées.
Elles peuvent augmenter des dérèglements préexistants, voire en créer.
10 années… C’est ce qu’il a fallu à Léonard de Vinci pour peindre la Joconde!
N’importe quel amateur d’art aurait de sérieux doutes quand à une amélioration possible!
La Chi Machine© Sun Ancon est également seule recommandée par Pratiques de Santé (Docteur Wilhem), Infor Vie Saine, …
Testez la Chi Machine© du Docteur Inoue, vous découvrirez pourquoi elle a demandé autant de recherches et n’a jamais été modifiée depuis 18 ans. br/> Comme tout « instrument » parfaitement ajusté, vous apprendrez au fil du temps à mieux en jouer.
La Chi Machine© du Docteur Inoue, Docteur en Médecine Chinoise Traditionnelle, est d’ailleurs médicalisée, et elle seule, dans certains pays. Au Canada, quelques mutuelles la prennent en charge !
Elle seule a fait l’objet de tests cliniques permettant de l’ajuster et d’obtenir ses effets.
Les copies ne les apportent pas et ne sont pas sans risques.
Le bloc moteur de la Chi Machine© est déposé et incopiable.
Pour en savoir plus lisez « A propos des copies » sur www.chi-machine-france.fr.


LA CHI MACHINE© SUN ANCON du DOCTEUR INOUE sur chi-machine-france.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*