7. Articulations détendues rythmiquement et étirées en douceur.


Articulations détendues rythmiquement et étirées en douceur.

PRINCIPAUX EFFETS DE LA CHI MACHINE© SUN ANCON du DOCTEUR INOUE – chapitre7


Le fait de détendre et de mobiliser passivement les articulations va leur permettre de se décongestionner et engendrer une meilleure circulation des fluides articulaires. Que ce soit plus particulièrement au niveau des genoux, qui sont des articulations très sollicitées, qu’à celui des coudes ou des épaules. Le relâchement va également délier le mouvement qui gagne en souplesse et en mobilité. Ce repositionnement général de l’architecture osseuse débouche sur une sensation d’équilibre et de verticalité étonnante.


LA CHI MACHINE© SUN ANCON du DOCTEUR INOUE sur chi-machine-france.fr

13 commentaires à propos de “7. Articulations détendues rythmiquement et étirées en douceur.

  1. Je vois que le site s’étoffe et que les explications, présentations sont de plus en plus précises. Cela m’intéresse de plus en plus.
    Est-ce qu’il serait possible d’avoir quelques commentaires de personnes pratiquant la ChiMachine?

  2. Intéressée après l’article dans Pratiques de Santé du 13 janvier, pourquoi ne feriez-vous pas bénéficier les abonnés à Pratiques de Santé de votre offre promotionnelle de Noel ?

    Merci

  3. Je viens d’essayer la Chi-machine pendant 3 minutes. Effet super-puissant (fourmillements dans tout le corps en fin de séance). M’a fallu une semaine pour digérer tout ça. Je vais continuer avec des séances plus courtes (une séance de 2 mn par semaine).

  4. J’ai fait un essai de la Chi-machine et désormais je l’utilise au quotidien à raison de 2 à 3 séances ne dépassant pas 6 mn. Sportif, je pratique surtout le cyclotouriste l’été, j’ai constaté une meilleure récupération "active" et cela sur une durée très intéressante. Chaque jour mon corps et mon organisme sont demandeurs ; au cours de ces séances je m’occupe enfin de moi, je m’évade et me relaxe à la fois.

  5. Nous avons 70 ans et tous les jours nous effectuons 15 minutes de CHI à 90 de puissance.Cela nous est trés bénéfique à ma femme et à moi ;par exemple ,aujourd’hui Dimanche cet aprés midi,j’avais mal à la tête,une séance de CHI et je suis bien!

  6. pour ceux qui disent que la qui machine coûte cher, moi je dis "non", car lorsque l’on voit les effets bénéfiques qu’elle apporte, on fait des économie car plus de visites chez l’osthéopathe et je peux vous dire qu’une consultation à 55€ multipliée par 5 (nous sommes 5 dans la famille) et multiplié par 2 (parcequ’on y va au moins 2 fois par ans chacun) faîtes le calcule, la qui machine est largement amortie en 1 an.

  7. Pourquoi ne peut on pas l’utiliser sur une personne atteinte du cancer ? Quelles conséquences cela aurait-il sur la maladie ? Merci de répondre si vos études sont sûr.

  8. Chère Madame, Cher Monsieur, Ne pouvant vous répondre directement, vos coordonnées mails n’étant pas jointes, je ferai simple. Vous pouvez considérer l’utilisation de la Chi Machine, au premier abord et dans ses attendus les plus simples, comme une activité physique passive. Est-ce, de votre point de vue, déconseillé dans le cadre du cancer ? Une amélioration des processus d’assimilation, de l’oxygénation en particulier pose-t-il problème ? De fait nous sommes très prudents dans nos présentations et tenons également à considérer l’action de traitements qui peuvent intervenir. Le plus simple étant de prendre directement contact pour vous permettre d’interroger un thérapeute de votre région connaissant la Chi Machine. contact[[@]]etre-en-vie.fr

  9. J’utilise la Chi Machine depuis 15 jours et j’ai obtenu des effets très positifs sur mon poids et sur ma silhouette.
    par ailleurs, cela m’occasionne de légers maux de tête. avez-vous une idée sur ce problème ?

  10. De légers maux de têtes ne sont pas, à priori, inquiétants. De fait le mouvement aide à la détoxination, c’est, entre autre, pour cela que la progressivité est importante. La libération des toxines est en relation avec ce désagrément qui devrait disparaître de lui-même. Buvez un peu plus, cela suffit souvent. Le fait d’obtenir aussi rapidement des résultats vous indique que ce n’est pas innocent de se bouger ainsi. Vous avez aussi la chance de voir rapidement ces résultats. Pour d’autres c’est parfois un peu plus long !

  11. Bonjour, j’ai une chi machine que je n’ai pas utilisée depuis plusieurs mois et ce soir , elle fonctionne juste quelques secondes et la machine s’arrête et la commande bippe . Y’a t’il quelque chose de particulier a faire ?
    Faire une séance avant de m’endormir m’apaise et effectivement elle aide a affiner la silhouette et a se sentir mieux.
    Merci de votre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*