Au salon Bien-être & Médecine Douce – le Guide NoMad


Au salon du Bien être, Médecine Douce & Thalasso qui se tient du 07 au 11 février 2008, Paris Expo, Porte de Versailles, être en Vie vous réserve quelques surprises dont le Guide NoMad…
Sur le stand I11-J14, Jean-François Coulange se fera un plaisir de vous accueillir.
Et le samedi 9 février à partir de 13Hres, JF Coulange anime une conférence atelier sur le thème « Dans l’Univers, tout est mouvement… »

Le Guide NoMad

Jean-François CoulangeEtre enVie & enVie d'Etre
Au Salon, en avant-première et en exclusivité, soyez les premiers à découvrir, sur le stand Être en Vie, le Guide NoMad.

Mais,

C’est quoi le Guide NoMad???

Réponse de Jean-François Coulange :
" C’est vrai. Ce premier Guide NoMad ressemble encore à un catalogue. Les différences commencent cependant de poindre. Notre objectif est bien de considérer les connaissances comme précurseurs des moyens. Proposer des produits mérite que l’on s’attarde sur les raisons de leur choix. Les explications contextuelles qui fourmillent déjà ne cesseront de s’amplifier. Non pour le plaisir de la lecture mais pour vous aider à identifier ce fil conducteur qui canalise chacun vers l’autonomie de pensée et d’action. Mettre les choses dans l’ordre commençait bien par le Mouvement. Cet ordre est celui de la Vie. Ce n’est pas nous qui le changerons."

Et qu’est-ce qu’on trouve dans le guide NoMad?

Une image valant mieux qu’un long discours… Voici extraits des deux fascicules que comporte le Guide Nomad, les sommaires :

sommaire du fascicule1 du Guide NoMad, production Être en Vie, conception graphique Imaction -février 2008

sommaire du fascicule2 du Guide NoMad, production Être en Vie, conception graphique Imaction -février 2008

Le Guide NoMad sera à la disposition des visiteurs sur le stand être en Vie au salon et sera progressivement remis à tous les acquéreurs d’une ou plusieurs des solutions et produits sélectionnés par Être en Vie.

"Si ce que vous avez découvert dans le « Guide NoMad » vous motive, tant par la démarche que par les produits proposés, que vous désiriez les faire connaître, que vous aimeriez avoir des compléments de revenus, vous pouvez vous y impliquer. N’hésitez pas à nous contacter pour devenir vous-même distributeur ou « apporteur d’affaires » quelque soit votre activité actuelle. Toute réflexion sur le contenu, toute idée permettant de l’améliorer, « Bienvenus ». Grand Merci aussi pour tous vos témoignages, par courrier ou par mail. Leur nombre et leur variété les destinent désormais à une publication spéciale. Les discours « universels » ne s’éclairent vraiment qu’à la lumière des résultats vécus. N’hésitez pas et indiquez si votre nom et votre profession peuvent être citées."
Jean-François Coulange – Responsable éditorial et chef de projet.

___________________

2 commentaires à propos de “Au salon Bien-être & Médecine Douce – le Guide NoMad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*