FAQ Questions Courantes


Extrait des questions fréquemment posées en 2007, sur le site etre-en-vie.fr, par MP à Jean-François Coulange et par téléphone
Ce post vient en complément de la mini FAQ du 18/01/2007


Avez-vous déjà fait essayer la machine à des Kiné, ou des Ostéopathes ou dans des maisons de retraites ?

De nombreux ostéopathes et quelques kinés l’utilisent maintenant en cabinet et la conseillent à leurs clients. Mais aussi des kinésiologues et de nombreux thérapeutes énergéticiens.


Où se situe le siège de la société et il y a-t-il des antennes en Europe et en France ?

C’est une multinationale (Taiwan, Corée, USA/Canada, Chine, Australie, Japon). Un bureau européen est en train de se mettre place. Antenne sur Paris. (nous travaillons sur le sujet)


Y a-t-il des médecins français qui se sont intéressé à cette machine ?

Nous commençons à en avoir parmi nos clients. En Chine on paye son médecin si on est en bonne santé…


Vous dites que c’est un geste aussi simple que de se laver les dents, je veux bien le croire, mais il va falloir que j’ai des assurances, des précisions et explications supplémentaires.

On peut trouver pas mal d’idées dans les témoignages mais c’est toujours l’expérience personnelle, la régularité – comme pour toute activité physique – qui en apporte la preuve.
Si vous suivez bien les conseils d’utilisation, et en particulier les astuces incluses dans « Chi Machine Mode d’Emploi Additifs », vous en découvrirez tout l’intérêt et obtiendrez les résultats promis. Il n’y a rien de magique. Le mouvement est la Nature même de la Vie. être en carence de ce facteur essentiel a beaucoup plus d’incidences qu’on ne peut l’imaginer.
Etant, à la base, plutôt destiné à une carrière de chercheur, c’est mon obstination à comprendre « Comment ça marche en Vrai », qui m’a conduit à mettre à jour ce que j’appelle maintenant les « Véritables Mécanismes du Vivant » (Je mettrai prochainement en ligne et sur papier les principaux points à prendre en considération sur le sujet).
Pour le moment, (et après bien d’autres éléments considérés), l’importance du mouvement et, sur le mode compensatoire, l’extrême efficacité de celui que procure la Chi Machine m’ont quasiment mis dans l’obligation de reprendre une « casquette » commerciale pour la faire mieux connaître.
J’en suis arrivé à la conclusion que tout ce qui peut par ailleurs présenter un intérêt, à connaître et à pratiquer, se trouve rester un épiphénomène, en terme d’amélioration de la qualité de Vie, tant que le mouvement n’a pas pris la place qu’il mérite. C’est la Nature même de la Vie, puisque dans l’univers, de l’infiniment grand à l’infiniment petit, rien n’est statique : Tout est Mouvement. Le mouvement, Propulseur indispensable de tous les processus vitaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*