Guides NoMad

 Les Guides NoMad  3 volumes :

  • Volume 1 :
    • Autour de la ChiMachine
    • Autour des infra rouges lointains
  • Volume 2 ;
    • Dans l’univers tout est mouvement, tout problème vient d’une stagnation
  • Volume 3 :
    • Eauriginelle, l’eau pure à domicile

Pour télécharger les guides NoMad, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.



Entrez votre nom : *

Entrez votre adresse mail*

Comment nous avez-vous connu ? :*

J'accepte de recevoir des informations de Etre En Vie Envie d'Etre :

Entrez le code sécurité captcha dans la zone ci-dessous :

Cochez les documents que vous ne souhaitez pas télécharger.
Guide NoMad 2
Guide 1

Également à voir et à télécharger  : L’amour est dans l’assiette

5 commentaires à propos de “Guides NoMad

    • Chère Madame Gourin, Désolé pour cette réponse tardive. Oui, la « chi machine » à infra rouge est une copie… Il n’y a de fait qu’une Chi Machine®. La Sun Ancon, celle de l’inventeur, le Docteur Shizuo Inoue, et non un vague « inventeur japonais » dont parlent certains sites proposant des copies. Ils ont d’ailleurs tout simplemet repris l’idée du couplage des IRLs et du Mouvement que procure d’une façon très précise la Vraie Chi Machine® (inchangée depuis bientôt 30 ans, 27 Brevets internationaux). Mais comme pour la Chi Machine®, les solutions concernant les Infra Rouges Lointains que nous proposons, sont parfaitement abouties, et loin d’être symboliques. Nous conseillons fortement le kit Chi Machine® + Matelas à Infra Rouges Lointains.

    • Oui Guillaume, comme tu le sais maintenant pour avoir acheté la bonne, la seule, Chi Machine®. elle existe depuis maintenant une trentaine d’années. Rien ne sera changé. L’inventeur, le docteur en médecine chinoise traditionnelle, Shizuo Inoue, a fait 10 ans de tests cliniques ( ce qu’aucune copie n’aurait osé faire) avant d’en déterminer les caractéristiques précises. Tout changement comporte des risques et, au final, on n’obtient pas les résultats. Malgré la mise en avant de soi-disant progrès, ses copines font que reprendre ce que l’inventeur a éliminé lors de ces tests. Changement de vitesse, de mouvement, les disques interposés, et, pour faire joli, infrarouge que symbolique parfois. La Chi Machine® Fait l’objet de 27 brevets internationaux qui la rendent bien difficile à contourner. La journée à vous et encore merci de votre confiance et de votre intérêt.

    • Bonjour, également pour la Silen Chi est également une des nombreuses copies. La seule,qui est d’ailleurs une marque déposée, est celle de l’inventeur la Chi Machine® Sun Ancon. Quelques-unes utilisent effectivement le terme Chi Machine comme si c’était un terme générique. Voici quelques documents en liens. Chi Machine Certificat d’enregistrement CE c 002180768-MARQUE CHI MACHINE patent on lot 10 28 -20010417-20110417-02 Homologation en tant qu’appareil Médicalisé au Canada Homologation Chi Machine Materiel Medical Canada N° 66598 et aussi LICENCE Permis Appareil Medical Canada je ne vous assommerai pas avec les références japonaises ou australiennes, par exemple. Juste pour confirmer que l’on est bien dans l’appareil issu de près de 40 ans de recherche, dont 10 de tests cliniques, qui ont abouti à en préciser les caractéristiques optimales et sans effets secondaires. Juste savoir également que certaines copies mettent en avant une « amélioration » de l’originale du Docteur Inoue. En fait les fonctions ajoutées avaient justement été éliminées par l’inventeur. Variation de vitesse ou de mouvement, lemniscate imposé, vibrations…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*