La Chi-Machine© de Sun Ancon ou quand la qualité n’a pas de prix


La qualité, c’est toujours moins cher !
La compétence de l’inventeur reste irremplaçable !…
Qui peut, à l’instar du concepteur le Dr Inoue, se targuer d’avoir 38 ans d’expérience en médecine chinoise pour garantir un résultat aussi optimal qu’avec LA Sun Ancon Chi Machine © ?

La Chi Machine© originale, de Sun Ancon, est distribuée par Hsin Ten dans le monde entier

la véritable Sun Ancon Chimachine

Pour bien en apprécier les qualités par rapport à la concurrence apparue ces dernières années (et c’est normal quand un produit est aussi bon), il convient de se poser les (bonnes) questions suivantes :

  • Quel fabricant peut se reposer sur plus de dix ans de commercialisation, des années de recherche et développement et plus de deux millions de machines vendues dans le monde ?
  • Qui dispose de tests cliniques et médicaux indépendants (Université de Flinders, Adélaïde, Australie) sur les problèmes lymphatiques (lymphoedèmes), sanguins (oedèmes veineux) avec réduction de poids, stimulation du système lymphatique amélioration de la circulation sanguine, etc. etc.
  • La concurrence peut-elle se targuer d’avoir obtenu, des agréments médicaux gouvernementaux (Australie, Japon, Canada) ?
  • Est-ce que les copieurs ont bien saisi tous les aspects du produit, quelles sont leurs motivations premières, leur éthique ?
  • Sa fréquence doit-elle être variable ou n’est-ce qu’un argument commercial fallacieux ? Est-il sûr que des fréquences plus lentes ou plus rapides aient le même résultat physiologique (phénomènes de résonance) ?
  • Son poids lui permet-elle d’être stable au sol (machines top légères baladeuses…) ? L’amplitude des allers-retours ainsi que la position qu’elle impose est-elle le fruit du hasard ? Le moteur est-il suffisamment puissant et efficace pour un mouvement harmonieux (non saccadé et sans baisse ou variation importante de régime) ?
  • Même pour de grosses différences de prix n’est-ce pas toujours trop cher payé pour une machine à la fiabilité douteuse, en cas d’impossibilité de réparation après relativement peu de temps ? Quel usage veut-on faire de la machine ? Veut-on pouvoir l’utiliser longtemps, tous les jours, plusieurs heures si nécessaire (professionnels) ?
  • Pensez-vous qu’en soustrayant du prix de vente la TVA, le port, la publicité et le prix d’achat, la marge soit suffisante pour assurer un SAV digne de ce nom, tout en permettant la pérennité du vendeur ?
  • Votre vendeur ne vous a-t-il pas semblé particulièrement compétent, formé, motivé par les résultats que vous pouvez en attendre en les recadrant dans une démarche de santé globale et de connaissances des Véritables Mécanismes du Vivant ?
___________________

Rappelons c’est après de nombreuses années de recherches que le Dr Inoue a fixé les caractéristiques de sa Chi Machine©. Il n’a jamais voulu en changer les caractéristiques essentielles en particulier la fréquence et l’amplitude du mouvement, certain d’avoir obtenu sur ces deux points l’effet optimal et sans effets secondaires. Le bloc moteur a donc été protégé rendant ainsi toute copie à l’identique impossible

Etre-en-vie.fr, distributeur de l'originale SunAncon Chi Machine

___________________
Nous commercialisons la Chi Machine© du Dr Inoue en incluant tous les frais (Port, Garantie de 3 ans, TVA dont le montant n’est pas inclus dans certains sites étrangers) le SAV et le conseil personnalisé.
Une copie ne pourrait se justifier qu’avec un meilleur rapport qualité/prix, une mise en main et un SAV dignes de ce nom.
Nous ne pensons pas que ce soit impossible, mais en attendant, nous n’avons pas trouvé mieux que la sécurité de la Chi Machine originale, car des clients satisfaits et une bonne réputation n’ont pas de prix.
Depuis plus de 10 ans :

  • 3 ans de garantie,
  • 2 semaines satisfait ou remboursé sans questions

La sun Ancon Chi Machine©, reconnue, récompensée, agréée

Recommandée par Michel Dogna (Nouveaux Horizons Santé), Pratiques de Santé, Infos Vie Saine, …

29 commentaires à propos de “La Chi-Machine© de Sun Ancon ou quand la qualité n’a pas de prix

  1. Nous ne pouvons participer cette année à Médecine Douce car de nombreux projets sont en cours de développement et il nous a fallu, à un moment donné, faire des choix. Malheureusement les hasards du calendrier sont tombés sur cette période.
    Nous organisons actuellement nos activités de manière à permettre à Jean-François Coulange de se libérer plus de temps et être ainsi plus présent sur ce genre de manifestation.
    « ÃŠtre en Vie & enVie d’Être » assurera donc très rapidement une présence active dans les manifestations à venir et nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

  2. Bonjour Jean-Claude Le mieux que j’ai à vous proposer est de vous le faire envoyer directement de chez le fabricant Australien. C’est plus rapide.
    Vous pouvez me contacter personnellement en m’écrivant à etre-envie@neuf.fr je vous communiquerai les éléments de la marche à suivre. Comme je vous l’ai dit, plus rapide et moins cher. Cordialement Jean-François Coulange

  3. je suis très interressée par ce produit, dont je viens tout juste d’en entendre parler. une cliente a acheté le KI SWAN, (qui je pense est une copie) .
    du coup j’ai fait quelques recherche sur le net , car lorsque je suis attirée par quelque chose je tiens à tout savoir, en particulier concernant la qualité ! et les produits certifié ! (et moi je veux ce qu’il y a de mieux sans me faire avoir non plus.)
    que pouvez -vous me dire concernant le SILENT CHI MACHINE est –ce également une copie ?
    l’original est-il vraiment celui que vous proposez ?
    D’après ce que j’ai vu il serait vendu en vente directe dans certains pays (australie) y aurait –il des distributeurs en France aussi ?
    (Je suis VDI) pouvez –vous me dire par mail quels sont les médecins ou ostéopathe qui utilise le CHI MACHINE en région nantaise ?
    Concernant le prix y a t-il possibilité de payer en plusieurs fois ?
    Merci d’avance pour vos réponses.

  4. Bonjour,

    J’ai commandé la CHI machine sur votre site le lundi 4 juin et à ma grande surprise, je l’ai reçue le samedi suivant. Je suis donc très satisfait du délai de livraison. J’ai l’impression que sur moi cette machine a un effet dynamisant qui pourrait expliquer que j’ai eu du mal à m’endormir le samedi et le dimanche soir. Cela reste à vérifier. En tout cas, j’ai trouvé très agréables mes premières séances de 5 minutes. Je vous tiendrai informé pour les effets à plus long terme. Merci.

  5. Bonjour, Avez vous reçu des informations concernant les "résultats" obtenus avec la Chi-machine. Peut-on l’utiliser dans le cas d’une maladie de parkinson ? Existet-il un site où l’on trouverait les résultats qu’ont obtenu des personnes utillisant la chi-machine pour un cas particulier…

    Merci.

    Olga Proniewski

  6. J’utilise la Chi-machine depuis à peu près 3 semaines et elle me convient très bien.
    Elle est très simple d’utilisation et les séances sont agréables.
    Je suis intéressée pour la revente (j’ai un client demandeur) et souhaiterais connaître les conditions.
    Pouvez-vous me répondre rapidement.
    Merci par avance.

    V.BRIOIS

  7. Bonjour
    Je suis kine osteo et j’ai entendu parle par des patients de votre machine EN BIEN
    Merci de bien vouloir m’adresser votre documentation avec vos tarifs.
    Peut-on essayer la machine et combien de temps.
    Mon adresse: Philippe Delarue 10 rue Notre- Dame de Lorette 75009 Paris
    Tel: 06 12 32 83 96
    Cordialement

  8. Bonjour
    Je voudrais savoir si ont peut se procurer la » chi machine » en Italie » j’ai une connaisance qui serais intéressé a s’en procurer une
    Merci
    Jean

  9. Pourriez-vous me faire connaître le prix de la chi-Machine que je n’ ai pas vu sur votre site. Par ailleurs serez-vous présent lors d’ un prochain salon, Marjolaine par exemple? Merci de votre réponse. M. Mortier

  10. Un blog est un journal personnel en effet mais surtout un lieu dechange et de partage d idees (tout comme je fais actuellement sur le sujet) Bref, Merci pour les tuyaux, cest tres enrichissant.

  11. Cela parait si simple et pourtant cela peut faire une grande difference entre un site agreable, sur lequel nous aimons bien naviguer, et… les autres…

    • Bonjour, effectivement il reste quelques erreurs dans le site. La garantie est bien de deux ans en conformité avec la législation. Tout ce que je peux vous dire c’est que ma propre qui machine qui a maintenant plus de 15 ans fonctionne toujours. Cordialement. JFC

  12. bonjour,
    pour quelle raison la machine est-elle garantie 2 ans , alors qu’il y a qqs année la garantie était de 3 ans ?
    merci pour votre réponse
    cordialement
    Thierry

    • Cher Thierry, C’est en effet la norme européenne sur laquelle s’est aligné le fabricant Sun Ancon. Désolé pour cette réponse tardive. Votre question m’avait échappé. Cordialement Jean- François Coulange

  13. Bonjour,
    J’utilisais une chi machine ( silen chi ) depuis plus de 10 ans ; malheureusement la carte électronique interne de la machine a grillée. Il y a t’il un fournisseur ou un SAV qui pourrait me dépanner ?
    Je vis en Guadeloupe et joignable au: tel: 0690 752 700
    Merci.
    Max

    • Cher Monsieur Bourguignon, Effectivement il semble qu’il y ait des carences dans le suivi des copies de la Chi Machine. Je m’occupe du suivi, de la garantie, de l’entretien et des réparations de la Chi Machine® Sun Ancon, celle de l’inventeur, mais ne peux vous renseigner pour une carte inconnue. N’hésitez cependant pas à me contacter.

  14. Bonsoir Monsieur,

    Ne trouvant pas comment vous envoyer ma demande, je me décide à vous écrire sous votre rubrique « commentaire » …
    Mon problème est le suivant: j’ai acheté un exemplaire de la chi-machine le 7 mars 2007(n° de facture FC 0825).J’avais alors 77 ans. J’ai apprécié les résultats intéressants mais me suis détaché d’une utilisation régulière au point de finir par ne plus y penser…Mais maintenant que j’ai 88 ans et que j’ai des problèmes de circulation veineuse dans les jambes , je porte des bas de contention ,ce qui me soulage mais ne me satisfait pas suffisamment.J’ai donc repensé à votre traitement et je voudrais savoir si je pourrais l’utiliser avec les bas de contention et dans quelles conditions: traiter sans retirer les bas ou en gardant les bas? Et votre traitement est-il applicable à ce problème de circulation?
    Je vous remercie à l’avance de votre bonne attention et vous prie de croire en mes meilleurs sentiments.
    gelinnemarcel@yahoo.fr

    • Cher Monsieur, Il y a effectivement une grande différence de principe entre les bas de contention, principe statique, de contention justement, et le mouvement, le drainage, le massage que procure la Chi Machine. Je pense que si vous aviez eu la bonne idée de continuer régulièrement vos petites séances quotidiennes… Sans doute que vos soucis de circulation seraient moindres ! Je ne peux donc que vous encouragez à vous y remettre, sans les bas pendant vos séances, pour ne pas perturber le mouvement impulsé par la Chi Machine. Remettez vos bas après, cela me semble raisonnable. Dans tous les cas, ce qui vous aidera le plus, c’est bien évidemment la régularité de vos séances. Je vous répond par mail directement également, et vous parlerai du E-power (Invention de Nikola Tesla – les Hautes Fréquences à Basse Tension + Ions négatifs dans le E-power). A mon humble avis, cela vous aiderai énormément aussi. Belle Journée à vous, et n’hésitez pas à m’appeler si vous désirez approfondir un point ou l’autre.

    • Je souhaiterai savoir si la chi machine peut être utilisée par une femme enceinte.
      Bonjour,
      Votre question est, comme beaucoup d’autres, à placer dans le cadre du mouvement et de l’activité physique.
      L’idéal étant, bien sûr, d’en parler avec une sage-femme connaissant déjà la Chi Machine®.
      La base de la réflexion est :
      « Est-ce que votre médecin, ou un autre thérapeute qualifié, vous déconseille, en regard de la façon dont se passe votre grossesse, toute activité physique ?
      Est-ce qu’il (elle) vous a conseillé des précautions spécifique ?
      Conseillé le repos ?…  »
      Si rien ne se profile de ce genre, normalement, il n’y a pas spécialement de contre-indication.
      Mais, si vous avez le moindre doute, consultez un thérapeute qualifié.
      Pour une femme qui connait déjà la Chi Machine®, pour le moment, aucune ne m’a dit avoir arrêté du fait d’être enceinte ou pendant la durée de sa grossesse.
      Le fabricant signale de nombreuses contre-indications (parfois même dans des cas ou la Chi Machine® serait des plus utiles…), parce que chaque cas est particulier, il reste préférable de signaler quelle sont les cadres dans lesquelles la question pourrait se poser.
      Pour les grossesses qui se passent bien, il n’y a pas grand chose à dire, ce mouvement de bercement est au contraire quelque chose que des femmes enceintes m’ont dit être très appréciée du fœtus ! En sus d’elles-mêmes.
      Donc, « une réponse de normand », mais vous comprendrez facilement que chaque situation restant un cas particulier, et que pour ces périodes privilégiées de l’existence, qui peuvent présenter de nombreux de cas de figure très, très différents, il ne peut y avoir de généralités…
      Si ma réponse ne vous éclaire pas plus, vous pouvez aussi m’appeler, ou m’écrire, pour me préciser les raisons, les caractéristiques personnelles, de ce qui motive votre questionnement.

  15. J’habite en nouvelle Calédonie.
    Je pense que cela serai plus facile de commander en Australie mais à quelle adresse?
    Quel est le prix de CHI MACHINE et du E-POWER
    Merci d’avance Françoise Duval

    • Chère Madame Duval,
      J’ai déjà envoyé des Chi Machines et des E-powers en Nouvelle Calédonie
      et le choix d’expédition est d’envoyer de France pour plusieurs raisons.
      L’Australie, qui semblerait logique, n’est pas le meilleur au niveau des frais de Port
      et de plus les normes électriques ne correspondent pas.
      Les prises électriques ne sont pas les mêmes, il faudrait déjà un adaptateur.
      De plus les normes életriques sont légèrement différentes
      mais peuvent influencer le fonctionnement et la longévité des appareils.
      Australie | Voltage : 240 | Fréquence : 50
      Nouvelle Calédonie | Voltage : 220 | Fréquence : 50.
      Le stock correspondant aux normes électriques pour la Nouvelle Calédonie est donc en Europe.
      Pour le Port le Colissimo reste la bonne solution.
      Curieusement il vaut mieux envoyer, si les deux appareils
      (Chi Machine et E-power) vous intéressent, séparément.
      Voici ce que cela donne :
      Chi Machine 595 € + Port Nouvelle Calédonie 96 € (9kgs) = 691 €
      E-Power 760 € + Port Nouvelle Calédonie 49 € (4,4kgs) = 809 €
      ENSEMBLE
      Chi Machine + E-power 595 € + 760 € + Port Nouvelle Calédonie 250 € (13 Kgs) = 1605 €
      SÉPARÉMENT
      Chi Machine 595 € + Port Nouvelle Calédonie 96 € (9kgs) = 691 €
      +
      E-Power 760 € + Port Nouvelle Calédonie 49 € (4,4kgs) = 809 €
      = 1500 €
      Je vous réponds plus longuement par email. Belle Journée à Vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*