La Hot House, une solution pour le management quotidien de la bonne santé


Les Infra Rouges Lointains en application

Le Tunnel à InfraRouges Lointains (ou IRL), c’est la Hot House®.
Une des solutions du management quotidien de la bonne santé, à l’usage de la famille et des praticiens

Dans le spectre magnétique, certains rayons tels que la lumière sont visibles à l’Å“il nu. Par contre, la plupart des rayons sont totalement invisibles. Les rayons infrarouges lointains (IRL) dépassent grandement la capacité de visibilité de l’Å“il nu. Les IRL peuvent procurer un sentiment de chaleur agréable et de bien-être.
Leurs propriétés exceptionnelles acquièrent maintenant une reconnaissance mondiale.

Les carences en mouvement - manque d'activité physique - et en phénomènes lumineux - manque d'exposition à la lumière naturelle - sont clairement identifiées comme étant responsables de troubles importants.
La Chi Machine & la HotHouse

___________________

CARACTERISTIQUES :

L’IMPORTANCE DES IRL DE 8 A 10 MICRONS :

La température normale du corps humain est de 37/38 degrés. La plus grande partie de la chaleur de notre corps est radiée alors que les infrarouges lointains sont à une longueur d’onde de 8 à 10 microns. (C’est pour cela qu’une salle remplie de personnes se réchauffe.) Donc, en générant des infrarouges lointains 8 à 10 microns et en les dirigeant vers le corps, ils font face à l’énergie radiante qui quitte le corps.

RAISON D’ETRE DE L’ACTION THERMIQUE DE LA HOT HOUSE ?

La surface exceptionnelle de chauffage de la Hot House (Tunnel à nfra-rouges lointains) est recouverte d'une fine couche de silicone à multiples facettes et angles aigus. .
La surface exceptionnelle de chauffage est recouverte d’une fine couche de silicone à multiples facettes et angles aigus. Les rayons sont diffusés dans toutes les directions grâce aux surfaces multiples créées par les cristaux de silicone, l’efficacité est alors amplifiée. La surface de transmission radiante est jusqu’à 10 fois supérieure à la surface de l’appareil. Il serait impossible de générer des niveaux d’énergie RIL suffisants sans la combinaison de ces deux concepts :

  • Longueur d’onde appropriée
  • Surface de réflexion spéciale en silicone.

Une surface chauffante de 160 degrés :

  • La conception cambrée à 160 degrés intensifie la zone de rayonnement et favorise l’absorption. Ce concept unique est le cachet de l’appareil HotHouse®. (Un rougissement léger de la peau est normal. L’effet ressenti est semblable à celui d’un bon massage)

Commande électronique sécuritaire :

  • La température est contrôlée par un régulateur intégré spécialement conçu. De plus, un dispositif de sécurité élimine les possibilités de surchauffe résultant d’une anomalie.

FACILE A UTILISER

L’appareil procure l’effet d’un traitement thermique sans pour autant entrer en contact avec le corps. Réglez la minuterie et détendez-vous. Notez que la consommation énergétique de l’appareil est très faible.

EFFETS OBSERVES DE L’UTILISATION DES IRL :

Des effets ont été mesurés sur le Système Nerveux Autonome, le stress et ses conséquences, son action de renforcement de l’efficacité des traitements par acupuncture, au niveau cardiaque, dans tous les processus de fatigue, etc.… Ces travaux ont étés conduits par différents chercheurs dont le Professeur Neil B. Piller, enseignant à l’école de Médecine de Flinders, à l’Université de Flinders, et dépendant du Département de Chirurgie de l’hôpital public de Flinders.

La liste des observations couvre l’ensemble des processus vitaux les plus larges :
– Diarrhée,
– Ulcères,
– Hémorroïdes,
– Problèmes gastriques,
– Phénomènes douloureux en tous genre,
– Douleurs dorsales,
– Rhumatismes,
– Hypertension et hypotension…

Des études particulières ont été menées dans le cadre du cancer, du diabètes, des pertes de poids anormales, des lésions dues à des irradiations et sur les tissus endommagés plus largement, des tumeurs aux seins et à l’abdomen, anémie, les phénomènes de cicatrisations dans le cadre de brûlures, de blessure ou à la suite d’opérations chirurgicales, de lésions osseuse au niveau de la colonne vertébrale et de la moelle épinière, fractures cervicales, asthme, problèmes ORL (Nez, gorge, oreilles), en dentisterie, etc…
Les cellules cérébrales en bénéficient également. C’est, de fait, le processus de régénération cellulaire qui est amélioré.
La mémoire, l’arthrite bénéficie d’améliorations visibles.
Réduction de la nervosité, de la tendance à la dépression, des douleurs de ventre et des maux de tête, dans le cadre de la ménopause, par exemple, sont significatifs.
Les effets cosmétiques sur la peau sont aussi au rang des observations notables
Urticaire, acné, réduction des odeurs corporelles, cicatrisation sont aussi des améliorations que l’on peut attendre sur la durée.

Le fait de coupler les séances de Chi Machine avec les IRL, va développer des effets exponentiels très motivant sur la durée;

___________________

« L’échauffement du corps par les IRL stimule et accélère les procès métaboliques et limite l’accroissement des bactéries et virus pathogènes. Les parties du corps et les organes sains sont stimulés vers une activité plus intense, le processus d’auto guérison et la résistance même du corps sont améliorés et augmentés.
La guérison des symptômes pathologiques chroniques est accrue, comme le rhume, les infections et les maladies rhumatismales sont accélérées par les capacités auto curatives du corps. L’organisme subit une purification et un rajeunissement aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. »
Dr Peavo Airola.

___________________
La Hot House, le complément lumière naturel e la ChiMachine.
La Hot House, le complément lumière naturel de la Chi Machine

___________________

Le Tunnel à Infra Rouges Lointains, ou Hot House, peut se décliner dans des versions packagées

  • une Chi Machine et 1 Hot House,
  • 1 Chi Machine et 3 Hot Houses
  • une version SOQI Bed incluant la table de massage, les hothouses, la Chimachine…

Pour plus de détail, se référer au catalogue

___________________

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*