E-Power : Stimulateur Corporel à Potentiel Négatif

Introduit au japon depuis 20 ans. Enregistré en tant que matériel médical au Canada. En Cours auprès de le Food & Drugs Administration Class 1 aux USA. Une percée technologique dans le domaine de la santé… L’E-Power a été conçu pour fournir à la fois une Energie Potentielle Négative (Potentiel de Repos) et une Energie à Haute Fréquence (Potentiel d’Action)…

Nous avons de l’électricité dans le corps.


Nos sommes une sorte de batterie qui a besoin d’un équilibre des polarités pour fonctionner.

L’électro-encéphalogramme, dont le fait qu’il soit "plat" est le signe de la "mort clinique", en est l’une des applications les plus connues. Sans échanges électriques la vie est impossible.

Nombre d’examens – électrocardiogramme, électro-oculographique, électro-myographique, etc., seraient impossibles sans cette caractéristique.

Ne dit-on pas que certains d’entre nous sont de "véritables piles électriques" !

Afin d’éliminer tout risque d’ambiguïté, le mieux est d’en donner un aperçu basé sur des faits scientifiques incontestables.

Pour faciliter la compréhension des phénomènes en jeu, nous allons rappeler ici quelques notions fondamentales de physique qui permettront de mieux comprendre ce que doit proposer un moyen d’équilibrage et d’activation. Ce que fait, bien sûr, le E-Power de manière totalement unique actuellement.


Quelques rappels

Les atomes

La matière est faite d’atomes. Notre corps est fait d’atomes.

Un atome est constitué d’un noyau caractérisé par une charge électrique positive.

Autour de ce noyau gravitent des électrons, caractérisés par des charges électriques négatives.

Pour simplifier, nous dirons que ces charges s’équilibrent de telle sorte que la charge électrique globale est nulle.

Lorsqu’un atome perd des électrons, sa charge électrique devient positive.

C’est ainsi qu’un matériau qui perd des électrons est porteur d’une charge d’électricité dite statique positive.


Deux expériences significatives

1ère expérience

Cette expérience consiste à se frotter les pieds sur une moquette synthétique.

Ce frottement est destiné à “arracher” des électrons, ce qui a pour conséquence de créer sur la personne concernée une charge d’électricité statique positive.

Dès lors, si cette personne approche, un doigt par exemple, d’un objet relié à la terre, une étincelle jaillit, qui rétablit son équilibre électrique en lui redonnant les électrons manquants.

A titre d’information, il faut savoir que la longueur de cette étincelle donne une indication sur la “différence de potentiel” créée par le frottement ; un centimètre correspondant à environ 10.000 volts.


2ème expérience

Tout le monde a pu constater que certaines voitures sont particulièrement “douées” pour vous envoyer une décharge électrique qui a lieu lorsque vous mettez le pied par terre et que vous touchez une partie métallique de la portière. En fait, cette décharge n’a d’autre rôle que de rétablir l’équilibre électrique.

Ici, c’est le frottement de l’air sur le véhicule qui arrache des électrons et crée une charge d’électricité statique positive. Cela explique pourquoi certains conducteurs, las d’être “électrocutés” trop souvent, munissent leur véhicule d’une languette conductrice qui améliore le contact avec le sol et “recharge” la voiture en électrons.

Compte tenu de ce qui précède, on peut considérer que:

Nous avons milles raisons d’être déséquilibré dans notre potentiel électrique. Notre environnement ne cesse d’inventer de nouvelles formes d’électricité statique positives qui nous maintiennent en surcharge positive et contrecarrent le bon fonctionnement des échanges métaboliques et, en particulier intra et extra cellulaires.


Un rappel historique

L’Histoire de France donne sur ce sujet une information fort intéressante.

Ainsi, on raconte que Diane de Poitiers avait conservé une beauté et une plastique exceptionnelles à un âge fort avancé (la soixantaine). Cette Dame ayant pour étrange habitude de se rouler, nue, dans la rosée du matin. Marcher pieds nus dans celle-ci est toujours considéré comme revigorant par certains naturopathes.


Le concept:

C’est au professeur L.C. Vincent que semble revenir le mérite d’avoir pensé à revitaliser des patients en les reliant directement à la terre.

L’idée ici est claire, il s’agit d’effectuer une «recharge directe en électrons ».

Beaucoup de thérapeutes se sont intéressés à ce type de “thérapie”, ce qui en a conduit certains à imaginer divers moyens ayant pour objectif de récupérer des électrons.

REMARQUES

Ce problème de rééquilibrage et cette circulation des charges électriques a fut l’objet de diverses “inventions” plus ou moins sérieuses, dont certaines comportent des erreurs de conception qui méritent d’être soulignées.


Deux erreurs grossières, en particulier, sont à signaler:

1 La première concerne le fait que certains fabricants n’hésitent pas à dire qu’eux se reliant à la terre, on se débarrasse de ses ions positifs. J’ai moi-même, un temps, été séduit par ce système avant, grâce à un physicien sérieux, de comprendre que ce phénomène est rigoureusement impossible ; personne n’a jamais vu un ion positif circuler dans un fil électrique pour aller rejoindre la terre!

Le seul moyen d’éliminer les charges d’électricité positive consiste à les neutraliser grâce à un apport d’électrons.

2 La seconde erreur concerne l’adjonction d’un dispositif anti-retour censé empêcher d’éventuels courants “perturbateurs” de “remonter” du sol ! Ce dispositif est parfaitement inutile car une telle situation signifierait que la prise de terre est plus positive que le patient, ce qui impliquerait une installation défectueuse potentiellement très dangereuse.

Une telle situation est impossible à envisager puisque ce principe exige que l’on dispose d’une bonne prise de terre et donc, la vérification préalable de celle-ci.

Exemple: Une prise mobile spéciale permettant de vérifier que les prises de courant utilisées sont bien reliées à la terre. Un voyant lumineux s’allume si la connexion est correcte.







Previous Article
Next Article

10 Replies to “E-Power : Stimulateur Corporel à Potentiel Négatif”

  1. Eve Blanc

    Ouah ! Je découvre tous vos produits et je deviens, à chaque lecture, plus enthousiaste. Déjà notre longue conversation (pour ne pas dire monologue) d’hier a été très instructive. Merci à vous tous qui êtes les vecteurs d’une bonne santé restant persuadée que c’est par une bonne alimentation, une protection contre toutes ces pollutions (électrique ou autre) que nous vaincrons la maladie. Merci encore et toujours. Eve B.

  2. Jean-François Coulange

    Bonjour, il n’y a aucun problème pour utiliser le E-power avec des implants dentaires, ceux-ci étant situés à l’intérieur du corps, il n’y a aucune interférence. Par contre pour ce qui concerne les objets métalliques externes, bijoux, ceinture, montre, il est plus que conseillé de les retirer avant une séance.

  3. Delaveau

    J’aimerais savoir s’il y a des moments précis pour utiliser le e-power ?
    Je n’ai pas vu d’indications pour savoir si l’on doit s’en servir loin des repas ou si cela n’a pas d’importance ?

  4. PHILIPPE COURTADE

    Bonjour, j’ai commencé la Chi Machine avec immédiatement les prémices de ses quelques bienfaits holistiques.
    Ce qui m’intéresserait maintenant serait de savoir si le E-POWER est efficace au niveau de la régénération cellulaire (rides, taches de vieillesse et vaisseaux sanguins)
    Ces deux appareils ne font-ils pas double emploi ? Chi Machine & E-power.
    Sinon y a-t-il un appareil qui ciblerait rides et taches ?
    Merci
    FRANCOISE COURTADE

    • Jean François Coulange

      Bonjour Françoise, pour faire simple tout phénomène qui respecte les Lois Naturelles de la Vie, ceux correspondant au fonctionnement et aux besoins de notre génétique, soit en comblant des carences, soit en supprimant des éléments perturbant, soit en procurant un type de fonctionnement qui correspond à ce qui est prévu, apporte non tel ou tel résultat directement, mais en favorisant les lois de l’homéostasie “Tout système vivant, en l’absence de perturbation, retourne naturellement vers l’équilibre”… Procurent des bénéfices dont l’observation se situe bien sur plus facilement au niveau des types de dysfonctionnements qui s’étaient mis en place. On a des “problèmes” différents, mais les causes essentielles sont les mêmes. Pour le E-power, les Hautes Fréquences à Basse Tensions, découverte de Nikola Tesla, alliés à une ionisation négative, est la solution la plus avancée dans ce domaine.
      Les Hautes Fréquences à Basse Tension ont été reprises par d’Arsonval (les Courants d’Arsonval, la Diathermie), Georges Lakhovsky, Antoine Priore, Hulda Clark, Royal Rife, etc…  Et de nombreux appareils en sont issus.
      Le E-power a mis à la portée de tous, loin des milliers d’euros des autres solutions proposées, ce principe extraordinaire, 
      en y adjoignant de plus une ionisation négative, boostant ainsi les résultats obtenus.
      Les esthéticiennes qui ont eu l’occasion de tester sont absolument convaincues de l’amélioration rapide de l’état de la peau. Et comme toujours, ce qui se voit à l’extérieur, vient de l’intérieur… Les résultats observés dans les vidéos montrent clairement la tendance. Si chacun réagit différemment, la régularité offre toujours des résultats. Comme pour la Chi Machine®, si je vous le propose, c’est que j’en ai vérifié l’efficacité, pas de soucis. Belle Journée à Vous

    • Jean François Coulange

      Chère Madame Courtade, Ravi que vous le soyez de votre premier achat. Pour ce qui concerne le E-power, il n’y a absolument pas double emploi concernant les principes d’action du E-power. Les Hautes Fréquences à Basse Tension, une découverte du “plus grand génie de tous les temps”, Nikola Tesla, alliées à une ionisation négative, est la solution la plus avancée dans ce domaine.
      Ce principe été repris par d’Arsonval (les Courants d’Arsonval, la Diathermie), Georges Lakhovsky, Antoine Priore, Hulda Clark, Royal Rife, etc…  Et de nombreux appareils issus des travaux de Nikola Tesla.
      Le E-power a mis à la portée de tous, loin des milliers d’euros des autres solutions proposées, ce principe extraordinaire, 
      en y adjoignant de plus une ionisation négative, boostant ainsi les résultats obtenus.
      Les esthéticiennes qui ont eu l’occasion de tester sont absolument convaincues de l’amélioration rapide de l’état de la peau. Et comme toujours, ce qui se voit à l’extérieur, vient de l’intérieur… Les résultats observés dans les vidéos montrent clairement la tendance. Si chacun réagit différemment, la régularité offre toujours des résultats. Comme pour la Chi Machine®, si je vous le propose, c’est que j’en ai vérifié l’efficacité, pas de soucis. Voici un lien vers un document qui vous détaillera les essentiels de ce que l’ont peut en attendre, dont des vidéos très explicites. E-power Tout ou Presque.pdf Belle Journée à Vous

    • Jean François Coulange

      Chère Madame Bianchin,
      Désolé, nous sommes actuellement en rupture de stock côté fournisseur.
      J’ai bien noté votre intérêt et vous tiendrez informer dès le retour à la normale.
      Belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *