Extrait d’une lettre de JF Coulange à propos de la Chi Machine®, le mouvement.

On ne peut pas faire mieux que la Nature.
« Tout problème vient d’une stagnation »

Plutôt dans la « recherche » à la base, comprendre « Comment ça marche la Vie en Vrai », c’est quand même la première marche !
Je ne suis pas une grosse société et ne tiens pas à le devenir !
Possédant une Chi Machine® depuis plus de 15 ans, je trouvais un peu curieux que personne, en Europe du moins, n’ait l’air de comprendre vraiment ce qu’elle apporte, ni de s’en occuper sérieusement. Sans doute parce que son intérêt échappait à la plupart. J’ai donc décidé de le faire et de mettre en forme et en lumière, au fur et à mesure, l’importance du mouvement, qui est la Nature même de la vie. Connaissant maintenant plus que bien, plus de 20.000 clients satisfaits, dont de nombreux thérapeutes, ce que la Chi Machine® peut apporter, je souhaite qu’un maximum de personnes puissent en bénéficier.
Pour ma part, respecter le mode d’emploi prévu par les Lois Naturelles de la Vie, et cela ne relève pas d’un « point de vue » personnel, mais plutôt de « L’État des Choses », reste la première étape à franchir pour retrouver une bonne qualité de vie.

On ne peut pas faire mieux que la Nature.

Si vous n’en n’êtes pas encore certain… Au fil des informations et des vécus que je met à votre disposition… Vous y viendrez très probablement. On peut utiliser quelques artifices (dont des appareils) pour la copier, mais il convient qu’ils parlent eux aussi ce langage naturel de la Vie pour qu’elle retrouve son vrai potentiel… Qui relève mathématiquement de l’infini.

J’essaie donc, autant que faire se peut, d’observer, comme les physiciens, de façon intemporelle et aculturelle, le fonctionnement de ce miracle, presque inadmissible, qu’est la Vie.
Le mouvement est une chose parfaitement holistique, naturelle, et nécessaire, puisque prévu par la Nature.
Du macrocosme au microcosme, la Nature même de l’Univers rien n’est statique.
Le Mouvement soutient et et accompagner en les « propulsant », tous les processus vitaux.
Par le fait, il en devient aussi le moteur, du moins il en règle/détermine la puissance et la qualité !
Nous espérons qu’Être enVie & enVie d’Être, ainsi que notre site de propositions de solutions Chi Machine France vous permettra de trouver les principaux éléments de réponse à vos questions.
Inscrivez-vous Gratuitement et téléchargez les 4 Guides NoMad Offerts, dont un Guide pour comprendre l’Alimentation – Présentation de mon deuxième documentaire sur le sujet, après l’Alimentation Originelle – Il vous mènera beaucoup plus loin que vous ne pouvez l’imaginer vers une compréhension Globale de la Vie. « l’Amour dans l’Assiette »
Pour la Chi Machine®, une séance de quelques minutes éclaire très certainement sur le « comment ça marche », mais reste, bien sûr, insuffisante pour en apprécier l’apport sur la durée. Comme pour toute « activité physique » il y a une grande différence de résultats entre une petite promenade le Week-end et une pratique régulière.
On respire tous les jours, en permanence… On ne se dit pas, tiens, c’est le WE, je vais respirer 500.000 fois et je serai tranquille pour la semaine ! Ou je vais boire 15 litres d’eau, et je serai tranquille pour la semaine !
Bouger, c’est pareil… C’est prévu pour être quotidien !
Peut-être que j’explique bien ! Mais je pense surtout que en dehors de l’efficacité, il découle un immense bien-être du fait de remettre son corps en mouvement. Comme de l’activité physique, d’un bon massage, d’un drainage lymphatique, d’une bonne hydratation, d’une bonne oxygénation, etc.
Dès les premières séances, vous identifiez les premières sensations et résultats évoqués.
Soyez raisonnable.
Pensez que le mouvement, en remuant toutes nos cellules, leur permet de mieux s’hydrater, de mieux s’oxygéner, et de mieux assimiler les nutriments, mais aussi, et cela fait partie de ses intérêts, les toxines ont tendance à être remises en circulation et à mieux s’éliminer !
Si on remet un peu trop de toxines d’un coup en circulation, on risque d’être un peu « vaseux »
Maux de tête, etc.
Soyez progressifs sur quelques jours,
Faites des pauses, un jour ou deux au besoin
Et reprenez par de petites séances.
On ne reprend pas une activité physique, même sous forme passive, en commençant par un marathon…et c’est bien ce que vous demanderiez à votre organisme, même si vous ne fournissez pas le moindre effort.
Donc :
1) Progressivité
2) Régularité
Découvrez également tous les bénéfices des IRLs (Infra Rouges Lointains), encore une carence importante pour notre génétique, à la base Tropicale. Nous sommes faits pour vivre au soleil ! Si l’on se sent mieux en été : Pas de mystère !
Je conseille toujours pour diverses raisons avec la Chi Machine® le petit matelas à infrarouge lointain.
Voici un document, vous en trouverez d’autres dans l’email que je vous enverrai, si simplement vous prenez contact en vous inscrivant pour télécharger les Guides NoMad, qui continueront de vous éclairer :
Etudes sur les Bienfaits du Rayonnement Infra Rouge Lointain
Celle des Hautes Fréquences à Basse Tension avec le E-power, pour tout ce qui concerne les phénomènes de régénération cellulaire et l’équilibre du système endocrinien. À la base une découverte de Nikola Tesla, les Hautes Fréquences à Basse Tension ont été reprises par d’Arsonval (les Courants d’Arsonval, la Diathermie), Georges Lakhovsky, Antoine Priore, Hulda Clark, Royal Rife, etc…  De nombreux appareils en sont issus.
Le E-power a mis à la portée de tous, loin des milliers d’euros des autres solutions proposées
Ce principe extraordinaire, en y adjoignant de plus une ionisation négative, boostant ainsi les résultats obtenus.
E-Power – Energy Wand – Être en Vie & enVie d’Être.pdf
Si je conseille ces appareils qui sont devenus une vraie passion c’est parce qu’ ils permettent de restaurer des besoins essentiels de notre génétique mais ne font donc rien d’autre que de reproduire certains des paramètres de notre biotope originel.

Au final
Oubliez les appareils et les solutions…
du moins l’aspect machine, objet..
C’est votre organisme,
c’est
LA VIE
qui s’active,
parce qu’elle bénéficie de formes d’énergies adaptées.
Rappelez-vous : Sur le plan mathématique, notre ADN a des capacités qui relèvent de l’Infini !
Il suffit juste de ne pas le perturber et de ne lui procurer que des phénomènes – matériels et immatériels – qui parlent le langage naturel de la Vie.
J’y reviens souvent, juste comprendre une première loi fondamentale :
« Tout système Vivant, en l’absence de perturbations,
retourne Naturellement vers l’équilibre ».
C’est la Loi de l’homéostasie.

Bonne Découverte
&
Belle Journée à Vous


Jean-François Coulange

Previous Article
Next Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *