La Hot House & la Chi Machine


Les Infra Rouges Lointains en application

Les InfraRouges Lointains ou IFRL, vous en avez entendu parler… Voici la Hot House®.
« Le Médecin du Futur ne délivrera plus de médicaments, il incitera ses patients à prendre soin de leur corps, à pratiquer la diète, et les orientera à se préoccuper des causes et de la prévention des maladies. » Thomas Edison.


Le Médecin du Futur ne délivrera plus de médicaments, il incitera ses patients à prendre soin de leur corps, à pratiquer la diète, et les orientera à se préoccuper des causes et de la prévention des maladies. » Thomas Edison.

Aujourd’hui les médecines complémentaires et leur approche holistique de la Santé deviennent populaires. Il s’agit de prendre sa santé en main en se rapprochant de ce qui est prévu par la nature et en identifiant les carences.
Les mesures préventives sont à l’honneur avec la recherche de solutions sans médicaments.
Les carences en mouvement – manque d’activité physique – et en phénomènes lumineux – manque d’exposition à la lumière naturelle – sont clairement identifiées comme étant responsables de troubles importants.

Les carences en mouvement - manque d'activité physique - et en phénomènes lumineux - manque d'exposition à la lumière naturelle - sont clairement identifiées comme étant responsables de troubles importants.
La Chi Machine & la HotHouse

___________________

L’élévation de température, quand elle est contrôlée, est également couplée aux processus de guérison. De nombreuses études sur l’utilisation des Infra Rouges Lointains – IRL – utilisés dans des cadres thérapeutiques en valident les bienfaits.

___________________

Si la relation entre activité physique et santé est maintenant clairement établie nous ne commençons qu’à peine à redécouvrir les bienfaits de l’élévation de température et de celle des phénomènes lumineux. De trop violentes et ponctuelles expositions aux rayons solaires sur les plages estivales ont accentué notre perception de ses aspects négatifs au détriment de ceux, positifs, indispensables à un bon métabolisme. Des grecs aux romains, des finlandais aux arabes, de saunas en hammams, en passant par la Hutte à sudation, potentiellement utilisée par les Magdaléniens il y a plus de 12.000 ans, diverses méthodes, visant à augmenter notre température interne, n’ont cessé de se perfectionner.
Toutes les civilisations antiques en connaissaient déjà au moins l’une ou l’autre.

___________________
La Hot House, le complément lumière naturel e la ChiMachine.
La Hot House, le complément lumière naturel de la Chi Machine

___________________

Le Tunnel à Infra Rouges Lointains, plus rapidement appelé, La Hot House fera l’objet d’une présentation plus complète (mode de fonctionnement, recommandations… très prochainement

___________________

2 commentaires à propos de “La Hot House & la Chi Machine”

  1. bonjour
    je vous ai acheté une chi machine il y a 10 ans et je serai intéressé par les infras rouges pour pouvoir combiner ces 2 approches pour les problèmes vasculaires et autre….
    pourriez vous m indiquer le tarif des infras rouge lointains?
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*